Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Erasmus à León
7 octobre 2008

Ma ville, ma région (le Nord de la France)...

     cambrai_hdv_3

Ma ville est Cambrai, elle se situe dans le Nord de la France, près de la Belgique, elle est bordée par la mer du Nord.

La plus grande ville du Nord est Lille.

C'est une région acceuillante où il pleut beaucoup.

Cette région a des produits typiques comme un fromage, des bonbons, de la bière...Elle est aussi connue pour ses mines, aujourd'hui fermées et parfois transformées en musée.

Les maisons sont en briques rouges.

On y cultive la betterave, le maïs, le blé...

Je vais à l'université de Valenciennes, le campus est aussi grand que celui de León mais les étudiants font moins la fête.

lien: http://vocaroo.com/?media=v3toXVDr9WcHR4zX8

136799     thumbnail

Publicité
Publicité
Commentaires
Erasmus à León
Publicité
Publicité