Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Erasmus à León
28 octobre 2008

questionnaire sur mes outils

depannage_PC

QUESTIONNAIRE

1. Vos logiciels préférés? (MSword, PowerPoint, éditeurs texte ou web)
je pense aue le plus simple et pratique est word
2. Vos navigateurs web? (Mozilla, Explorer, Google Chrome, autre)
google
3. Vos sites et outils internet pour trouver des informations ou vous documenter? (base de données, moteurs de recherche, portail)
google
4. Vos espaces de communication? (courrier, liste discussion, forum, chat, Messenger)
msn messenger et skype
5. Vos méthodes pour évaluer les sites et ressourcesweb? (critères, grilles d'analyse)
je ne sais pas, je ne le fais jamais
6. Vos outils de création, édition ou publication de documents?
les blogs et forums
7. Votre blog, wiki ou réseau social pour travailler ou échanger?
canalblog, skyblog, facebook, ning
8. Votre site web du moment?
youtube
9. Votre outil web préféré?
moteurs de recherche comme google, skype pour communiquer, et orange pour les mails
10. Le blog que vous lisez le plus?
blogs de mes amies et de la discothèque que j'aime et les miens showdanceforever.skyblog.com , bailarparasiempre.skyblog.com ...
11. Votre podcast ou webradio préférés?
contactfm
12. Votre communauté web de partage video?
youtube
13. Un livre sur les TIC à recommander?
je n'en connais pas
14. Ce que je déteste du web?
les publicités, pop-up et virus
15. Ce que j'adore du web?
le fait de pouvoir communiquer rapidement, gratuitement, avoir accés á des sites internationaux, partager des photos, vidéos...

interview orale á Laila



http://vocaroo.com/?media=vP4slbWIJ8DUK6olc

voici mon interview á Layla:

Free video chat by Ustream

Publicité
Publicité
Commentaires
Erasmus à León
Publicité
Publicité